21 févr. 2012

10 mois avant la fin du monde!

Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup annoncent la fin du monde pour ce 21 décembre 2012. C'est à dire dans dix mois tout juste au moment où j'écris cet article.
Pour la cause de cette apocalypse faites votre choix parmi les prophéties Maya, de Nostradamus, des Sumériens, la planète Nibiru qui va entrer en collision avec la terre, l'invasion extra-terrestre, l'inversion des pôles ou que sais-je encore...

explosion terre

Pour vous aider un petit compte à rebours du temps qu'il nous reste...


Alors tant qu'à faire je me disais que quelques petits conseils de circonstances ne seraient pas de trop...
  • N'enfantez pas tout de suite : en effet attendez quelques mois, vous ne voudriez pas être assez cruel pour mettre au monde un gosse qui n'aurait qu'un mois devant lui...prenez même un peu de marge (prématuré oblige) ainsi si nous échappons au pire, sauvé par Bruce Willis (ou Chuck Norris si vous préfèrez), votre enfant pourra avoir une longue et heureuse vie...
femme enceinte

  • Plaquez tout : vous avez toujours regretté de ne pas avoir fait quelque chose, vous en avez marre du train-train quotidien, plaquez tout et faites ce dont vous avez toujours rêvé...même si ce billet est emprunt d'une ironie non dissimulée, je serais admiratif des gens qui le feraient, parce que ne nous mentons pas, combien sommes-nous (bon peut-être pas avant la vingtaine bien tassée) à y avoir pensé?
tout plaquer et partir

  • Convertissez-vous vite à une (ou plusieurs?) religion(s) : si vous êtes athée, c'est peut-être le moment de vous tourner vers la religion, qui sait peut-être cela vous sera t-il salutaire pour être le seul survivant, ou pour votre "voyage" de l'autre côté. Après tout comme le dit Mc Jean Gabin (oui son titre de référence c'est "jt'emmerde", mais il dit parfois des choses plus profondes...) : "De toute façon l'humain a toujours voulu croire en quoi que ce soit, car il est difficile de croire en soi..."
symboles de l'ensemble des religions

  • Achetez(construisez)vous un abri anti atomique : business très lucratif s'il en est, vous pouvez avoir votre propre abri pour échapper à tout ça. Bien entendu et même si je ne suis pas allé vérifier les prix, il faut avoir le budget correspondant, mais ça vaut le coup après tout...
abri anti atomique fin du monde

2 commentaires:

Pour continuer à rire à ce sujet, il y a le site TTWE:Votre fin du MOnde qui est pas mal !

Effectivement pas mal du tout!
A l'occasion, j'y apporterai ma contribution au gré de mon inspiration...

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More