20 avr. 2012

Les perles de recherche Google

Voilà un peu plus de 6 mois que ce blog a vu le jour, qui plus est il s'agit de mon premier. Donc en bon novice que je suis, j'ai pu m'amuser de l'utilisation de Google Analytics qui permet d'obtenir toute une séries de données sur les visiteurs d'un site, leur comportement, leur provenance...
logo google analytics
Maintenant que six mois se sont écoulés, j'ai pu avoir un nombre de visiteurs suffisant pour  avoir un échantillon conséquent de requêtes tapées sur Google par les internautes qui les ont conduit tout droit sur ce blog ( bon il y en a une dizaine de % en "not provided" mais ceci est un autre débat).
google simpsons humour

Je me suis donc dit qu'un petit florilège des plus originales pouvait être intéressant.

"Religieuses dans une 2 cv"

Euh...non je n'ai pas écrit de critique de films avec Louis de Funes...

"Pourquoi la transparence absolu est une bonne chose"

Si vous en doutiez encore, vous êtes sur un blog qui donne sa part belle à la philosophie.

"Disiz la peste extralucide filestubes" 

Je sais que megaupload a disparu mais mon blog n'a rien d'un site de téléchargement. Soit dit en passant, Disiz vient seulement de sortir "Lucide", donc attends un peu avant de télécharger "Extra Lucide" illégallement...

"Carte heuristique d'une arme"

Euh...le mindmapping terroriste pour les nuls?

"Nu artistique

Fichtre! Me voilà démasqué, quelqu'un aurait donc localisé la section cachée de ce blog où figure des photos de moi dans des pauses langoureuses en tenue d'Adam. Y'a t-il un Konami Code à l'image de ce que l'on peut retrouver sur le site officiel de François Bayrou pour les présidentielles à venir?(si vous voulez tester une fois sur le site appuyez sur : haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,B,A... une nouvelle fenêtre apparaîtra ) 
Qui sait...


1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More