Après m'être fourvoyé dans une tentative d'édito hebdomadaire, nous allons passer à un édito mensuel (plus raisonnable), après tout comme se plaisait à le dire Barney Stinson : "l'ambition est l'ennemie de la réussite".
En ce mois de juin collons à l'actualité sportive extrêmement dense puisqu'après Roland Garros et l'Euro 2012, nous aurons le Tour de France et les Jeux Olympiques (ou encore Wimbledon et les championnats d'Europe d' Athlétisme pour les plus acharnés d'entre vous).
Plutôt que de long discours voici de petites photos insolites du Grand Chelem Parisien et de la Grand-Messe footballistique du Vieux Continent (bon avec quelques commentaires par ci par là, je ne peux pas m'en empêcher semble-t-il, j'ai le clavier qui me démange...)
Almagro se dit certainement que puisqu'on arrose les terrains de foot avant le match...
Ha une femme qui fait du sport c'est quand même sexy.
Retour aux sources pour les supporters grecs, on est (mal)heureusement bien loin de l'équipe gagnante de l'euro 2006 à la surprise générale...
On a retrouvé Fantomas! La question est, qu'est ce qu'il fout en Ukraine???
Au vu du premier match contre l'Espagne, ceux qui réclamaient de la Squadra Azzurra du beau jeu ont, semble-t-il, été entendus...
De Rossi a été énorme contre l'Espagne, et en quelques sortes il l'a aussi été dans son choix de tatouage...
"Ben quoi? Y'en a un qui était malade alors on a improvisé..."
Vous aimerez peut-être aussi lire :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire