21 sept. 2018

Eminem : album Kamikaze

Personne ne l'avait vu venir mais Eminem a sorti un nouvel album auquel personne ne s'attendait : Kamikaze.


La thématique de cet album? Régler ses comptes avec tout ceux qui l'ont descendu en flammes après l'échec de son projet précédent : Revival.
Je fais partie de ceux qui ont été déçus par cet album également, trop de featuring, trop de titres et des prod moyennes (restait les textes mais en tant que non anglophone il faut pouvoir faire la démarche de les analyser). Même si certains titres étaient plutôt bons : River , Tragic endings ou encore Castle


et la suite de ce titre, Arose :


Sur ce nouvel album, Slim Shady est de retour, et beaucoup en prennent pour leur grade. Le titre d'ouverture "The Ringer" plante le décor et situe directement le niveau de ce nouvel album.
Autre titre "Stepping Stone" dans lequel le rappeur reparle de la disparition de son meilleur ami Proof et du fait que cela a détruit le groupe D12 qui est désormais terminé pour lui.
Autre titre qui vaut le détour "Not Alike", qui est un morceau pour mettre en évidence que si on veut imiter un autre rappeur/titre cela n'a rien de difficile, ce titre reprend la note de piano du titre Look alive.

Le premier clip , du titre Fall, est déjà sorti :


Ainsi que le deuxième :



Je ne suis pas un adepte des gens qui se filme entrain d'écouter un album, mais sur le contenu des titres cette vidéo vous apportera des informations intéressantes.

Bref un bon album d'Eminem dans le style qui lui convient sans doute le mieux. A écouter.


Vous aimerez peut-être aussi lire :

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More