20 déc. 2012

Interview de l'apocalypse

Spectateur régulier du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal Plus, j'ai pu apprécier une "nouvelle rubrique" mise en place récemment.
A l'instar de Yann Barthès, je vais donc réaliser une interview de l'Apocalypse (la supposée toute dernière interview accordée).
Sauf qu'évidemment dans un souci d’égocentrisme et de narcissisme, je vais m'auto interviewer.
C'est parti!
apocalypse maya

Ton dernier repas? (car oui je me tutoie...moi et moi-même étant finalement assez intimes.)

Hiver oblige, et pour faire dans le simple, une raclette, et en dessert un tiramisu accompagné d'un amaretto glace.

Si tu te retrouves devant Dieu tu lui dis quoi?

Bon pour commencer, pour ne heurter personne, j'ai choisi la religion catholique en tant que caucasien belge , donc si il fallait en choisir une...(étant athée, il ne s'agit aucunement de jouer à qui à la plus grosse...croix)
Ensuite, je lui dirais que même si je n'ai pas cru en son existence, j'ai surement été plus "bon" que la majorité des gens qui se dédouanaient sur son dos...donc je pense qu'on peut négocier...

Ce que tu dirais aux Aliens?

Bon maintenant vous pouvez le dire, c'est vous les crop circles?Et E.T il est sympa ou pas?

Tuerais-tu quelqu'un avant la fin?

Etant donné qu'un paquet le mériteraient je ne pense pas. Après tout cela serait plus sadique de les laisser attendre avec tout le monde et avoir l'espoir de s'en sortir, sans que cela soit le cas.

Quel secret inavouable révélerais-tu?

Parfois, j'écoute du Rammstein!

Ton dernier juron?

Non d'un petit bonhomme...c'est gros une météorite l'air de rien.

Ton dernier Tweet?

Oh une grande lumière blanche!

Tes dernières paroles?

Tout ça pour ça? Et dire que certains auront passés les derniers jours de leur existence à manifester contre le mariage pour tous en France.



Vous aimerez peut-être lire :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More