Tout beau, tout chaud, l'édito numéro 23.
Voici votre menu :
- De la vodka, un ordinateur, de la musique, tout un programme.
- Un site qui rédige vos lettres de motivation.
- Rap News s'offre une guest star pour son numéro 20.
Tout ce qu'on peut faire avec une bouteille de vodka et un ordinateur
No comment, jetez juste un oeil.
Motivator : un site pour générer des lettres de motivation
Motivator est un site qui vous propose de faire le travail (ou le gros du travail) à votre place pour cette tâche laborieuse et répétitive que représente la rédaction d'une lettre de motivation lorsque vous postulez pour un emploi.
Sur ce site, vous devrez donc rentrer quelques infos sur vous et la fonction pour laquelle vous souhaitez postuler ainsi que l'entreprise (si celle-ci est d'une certaine taille et dispose d'une certaine notoriété, le site pourra même ramener des informations, tels que des chiffres pour l'intégrer dans votre lettre).
Une fois votre lettre générée, vous pourrez la télécharger.
Certains seront contre; "c'est encore faciliter le travail de ceux qui font des candidatures bidons pour garder leur chômage"; mais certains trouveront cela très pratique.
Rap News s'offre une guest star pour son 20ième épisode
Pour fêter leur 20ième épisode, ils se sont offerts un guest de renom, Julian Assange.
En effet, le rôle de Julian Assange avait déjà été joué dans des épisodes précédents mais cette fois-ci Juice Media nous offre le vrai, l'unique, qui, depuis sa prison son ambassade Londonienne, a accepté de se prêter au jeu et même de...chanter.
Espérons que cette prestation de haut vol fasse suffisamment le buzz pour offre à Rap News une renommée plus conforme à ce qu'ils méritent.
Je vous laisse donc avec cet épisode intitulé "Australian Election : A game of polls".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire