10 nov. 2011

Prélude

Etant donné que toute oeuvre à un début et une fin, faisons les choses dans l'ordre.

Pourquoi ce blog?


Jeune homme à l'aube de sa carrière professionnelle, économiste de formation, immergé dans l'informatique début de cette année.

Un blog? pour y mettre quoi?


A l'heure où je tape ses lignes, l'objectif n'est pas vraiment défini, il s'agit juste de la matérialisation d'une idée qui m'a traversé l'esprit alors que je tentais vainement de m'endormir. Et dans cette réflexion, l'idée était de proposer de petits billets sur divers sujets, allant du plus sérieux (économie, informatique, actualités...) aux plus futiles ( football et autres jeux ou hobbies)

Les objectifs de ce blog?

Pour commencer un peu d'egocentrisme, l'objectif premier est de me faire plaisir en laissant libre cours à mes pensées, ensuite en fonction de l'évolution du blog pourquoi pas susciter le débat ou encore apprendre des choses à mes lecteurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More